Les meilleurs soins esthétiques du moment

Entre chirurgie esthétique, soin du visage ou massage régénérant, le choix est vaste. La technologie aidant, on voit apparaître également de nouvelles techniques éprouvées. La question que certains se posent est de savoir le meilleur soin esthétique à s’offrir. Voici une liste des meilleurs soins esthétiques en vogue actuellement.

Soin du visage et du corps à domicile ou en institut

Le soin du visage et du corps est de loin, le meilleur soin esthétique qui restera toujours tendance. Offrez ce soin en cadeau d’anniversaire à un proche et il ne l’oubliera sûrement pas de sitôt. En réalité, le soin du visage consiste en un entretien méticuleux du visage avec une méthode éprouvée et des produits adaptés à votre épiderme. La peau et le visage reçoivent un nettoyage en profondeur avec des mouvements manuels et une brosse douce qui n’agressent pas la peau.

Ensuite, l’esthéticien enchaîne avec un massage profond qui va durer environ une minute. Le but du massage est de revitaliser les muscles et de booster la circulation sanguine. S’ensuivent alors l’enlèvement des comédons et un masque apaisant. Vous sortez de la séance avec un teint éclatant et une peau rebondie.

Le nettoyage de peau à l’ancienne

Ce soin allie les anciennes méthodes aux nouvelles techniques pour donner éclat et santé à la peau. Il peut constituer aussi un excellent cadeau d’anniversaire. La séance commence par la désincrustation des pores à l’aide d’une sonde indolore. Ensuite, les points noirs sont extraits. Le spécialiste applique avec douceur une crème désinfectante sur tout le corps avant de vous soumettre à une sonde. Le but de la sonde est de diffuser une haute fréquence aux pouvoirs apaisants et cicatrisants. Après cela, une crème camphrée vous sera posée sous gaze.

La séance se termine par massage tonifiant et un masque régénérant qui va équilibrer le PH de votre peau et resserrer les pores. Les nombreux pétrissages et lissages que vous subirez par la suite auront pour but de faire ressortir l’éclat de votre teint. Ainsi, après la séance, vous vous retrouvez avec une peau rajeunie qui respire mieux. Les effets sont visibles immédiatement.

Le lissage des rides à l’aide des nano injections de graisse

Cette méthode n’est pas à confondre avec le lipofilling qui consiste en une micro greffes de graisses en vue de donner du volume au visage. Ici, le praticien prélève sous anesthésie locale, la graisse dans les parties adipeuses du corps qu’il transforme en mousseline ultrafine. Elle est ensuite injectée dans les rides du visage à l’aide d’une micro canule.

Cette opération ferait un excellent cadeau d’anniversaire, car ses résultats sont plus durables que les produits. Pendant des années, le visage est débarrassé des rides. L’intervention ne comprend pratiquement pas de risques de complication ou d’infection.

Soins esthétiques phyto-aromatiques

Au début de cette séance qui dure une heure, votre esthéticien vous fait inhaler une huile essentielle de lavande aux vertus relaxantes. Une fois que vous êtes détendu, il procède à un démaquillage et un gommage doux et soigné.

Ensuite, il vous met un masque éclatant au visage qui est suivi d’un modelage du visage. Il termine avec des étirements qui auront pour effet de dynamiser le corps en douceur. Le but de ce traitement est d’activer les vaisseaux sanguins et d’éliminer les cernes du visage et les traces de fatigue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire