CHOISIR LE MATERIEL DU SAC A MAIN

Si vous n’avez jamais admiré un sac à main bien designer, vous devezsavoirquece sont les petits détails qui fontd’un sac à main un simple accessoire à une œuvre d’art. Vous pouvez obtenir la même attention au détail sur un sac à main que vous avez fait vous-même, en commençant par choisir votre matériel de sac à main.

SI VOUS N’AVEZ JAMAIS EU A PENSER AU MATÉRIEL DE SAC À MAIN, LES OPTIONS DISPONIBLES POURRAIENT VOUS ÉTONNER. LES TYPES LES PLUS COMMUNS DE MATÉRIEL DE SAC À MAIN SONT:

Les boucles: Elles peuvent être utilisées pour une sangle réglable ou comme fermeture.
Boutons à pressions: Utilisables comme fermetures.

Chaîne en métal: Fait une grande sangle pour un sac à main plus petit.

Pieds sac à main: Petits pieds en métal pour le fond de votre sac à main femme.

Les anneaux: Les anneaux sont disponibles en différentes formes et ont une variété d’utilisations.Ils peuvent attacher une courroie à un sac ou faire une courroie réglable.

Crochets en mousquetons: Ce sont des connecteurs amovibles, utiles si vous voulez que votre sac à main serve d’embrayage.

Piquets et clous: Purement pour la décoration, les crampons et/ou clous peuvent donner à votre sac à main un côté solide.

Sangles et poignées: Il y a beaucoup d’options pour les sangles et les poignées pour ajouter à votre sac à main. Les poignées en bambou et les lanières en cuir sont des options populaires. Vous pourriez avoir besoin de matériel supplémentaire pour fixer la sangle ou la poignée à votre sac à main.

Verrouillage du tour: Autre option de fermeture à couture. (Ma préférée)
Fermetures éclair: Utilisé comme fermeture ou pour la décoration.

PRÊT À DEBUTER LE PROCESSUS ? VOICI MA MÉTHODE :

DÉTERMINER DE QUEL TYPE DE MATÉRIEL VOUS AVEZ BESOIN POUR LES FONCTIONS OU DÉTAILS QUE VOUS VOULEZ REALISER.

Voulez-vous que votre sac ait une sangle réglable ? Si, tels est le cas, vous aurez besoin d’une boucle ou un curseur et une bague ovale. Voulez-vous que votre sac ait une fermeture à glissière? Les tirettes de fermeture à glissière sont de tailles et de styles différents. Qu’en est-il des petits pieds en métal pour éviter que votre sac ne soit complètement sale au fond. Faites une liste de tout le matériel nécessaire pour compléter votre sac, y compris le dimensionnement.

COMMENCER L’APPROVISIONNEMENT :

Si vous habitez près d’une grande ville, il pourrait y avoir un magasin de brique et de mortier à proximité spécialisé dans la quincaillerie de sac à main. Mais la plupart d’entre nous devront passer une commande en ligne. Un couple de sites Web que j’ai trouvé avec une bonne sélection et pas de commande minimum (rappelez-vous, certains sites Web peuvent répondre aux fabricants de sacs à main vs. un couturier à la maison) sont: Boucle Guy, M & J parage et UMX. Cliquez autour et voyez quelles sont vos options sont basées sur le matériel de sac à main dont vous avez besoin et comparez les prix et les frais d’expédition.

FINALISEZ VOS OPTIONS DE FINITION :

Je pense qu’il est important de voir ce qui est disponible avant de mettre votre cœur sur une tirette de fermeture éclair particulière dans le bronze lorsque vous êtes incapable de trouver des pieds en métal pour correspondre à la bonne taille.
En choisissant cette option, considérer un certain nombre de choses: Qu’est-ce qui semble le mieux avec le cuir, le tissu ou le vinyle dont le sac à main est fait? Et si vous fabriquez le sac pour aller avec une tenue particulière, comment le tout ira ? Vous pourriez ne pas vouloir ajouter la quincaillerie d’or à un sac à main pour aller avec une robe particulière quand vous savez que vous préférez porter des bijoux en argent avec elle.

PASSER VOTRE COMMANDE : N’oubliez pas d’acheter les outils dont vous pourriez avoir besoin pour attacher le matériel de votre sac à main.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire