Le meuble salle de bain

C’est LE meuble qui permet d’habiller immédiatement une salle d’eau. Sans lui, la pièce est vide et manque clairement de praticité. Parce que, soyons honnêtes, il en faut du rangement pour toutes nos affaires, même dans une salle de bains ! Que ce soit pour ranger les serviettes de bains, ou les produits d’hygiène et de beauté, le meuble est un indispensable. Petit tour d’horizon sur les tendances actuelles pour aménager avec goût cette pièce cocooning.

Pas démodé : le meuble salle de bain bois massif

Loin de l’aspect vieillot que l’on peut imaginer, le meuble salle de bain bois massif nous plonge directement dans une ambiance relaxante. Envie de s’évader à la campagne ou juste d’un coin naturel pour le côté zen ? Le meuble fait déjà le plus gros du boulot. Des lignes simples et des couleurs neutres, il ne reste plus qu’à accessoiriser le tout en apportant sa touche personnelle et vous aurez là une pièce chaleureuse et agréable.

Original : le meuble salle de bain design

Par son look moderne et harmonieux, le meuble salle de bain design est l’élément qui apportera à coup sûr une allure chic dans un style contemporain. Les couleurs, les formes et les matériaux multiples, permettent de satisfaire tous les goûts et toutes les envies, pour que chacun puisse se créer une atmosphère classe et unique.

Tendance : la salle de bain en bois épuré

Imaginez. Une musique douce et les flammes des bougies qui dansent et créent un joli jeu de lumière sur les murs. Un bain moussant qui sent votre parfum préféré. Vos affaires posées sur un petit meuble en bois, simple mais esthétique… C’est bon, vous imaginez ? La salle de bain en bois, c’est ça. Un espace détente où « bois » rime avec l’envie de « prendre soin de soi ».

Rendez-vous sur Hellocoton !