Trois activités à prévoir après le confinement

Avec l’annonce d’un déconfinement prochain, impossible de ne pas commencer à faire une liste de toutes les choses que l’on a hâte de pouvoir faire – une fois que le feu vert est donné pour que cela soit en toute sécurité ! Vous avez certainement lu beaucoup d’articles sur le confinement et comment s’occuper pendant cette période particulière, mais aujourd’hui je vous propose de rêver un peu avec cette liste de choses à faire une fois le confinement levé.

Organiser un dîner

Pour beaucoup d’entre nous, il est difficile de ne pas pouvoir passer autant de temps que nous le souhaitons avec nos proches. Dès lors qu’il en sera possible, organiser un grand dîner sera le moyen idéal de réunir toute la famille ou tous vos amis pour partager un moment ensemble – autre que par appel vidéo.

Un dîner est toujours l’occasion d’apprécier une bonne ambiance autour de bons petits plats, et pourquoi pas d’organiser des jeux ou activités ? Que ce soient des jeux de plateau, des classiques ou encore des jeux vidéo familiaux, ajouter une ou plusieurs activités à votre dîner donnera certainement lieu à de bons fou-rires et ne fera qu’amplifier le plaisir partagé de se retrouver.

Pas besoin de passer des dizaines de minutes à essayer de comprendre les règles d’un jeu ! Lancez-vous dans des divertissements populaires comme le Time’s Up, Taboo, Cranium ou Blitz !

Passer un weekend en amoureux

Les parents le sauront certainement, passer le confinement avec des enfants n’est pas toujours simple. Il faut continuer les leçons pour l’école et les occuper le weekend sans sorties ou après-midis chez les copin(e)s. Pour les couples confinés à deux, ce n’est pas forcément plus facile car nous ne sommes pas toujours habitués à passer autant de temps ensemble dans un même espace.

Une fois qu’il est possible de voyager à nouveau, pourquoi ne pas organiser un weekend en amoureux ? Si vous avez des enfants et que vous pouvez les faire garder par des membres de la famille, se sera non seulement l’occasion pour eux d’être dans un environnement un peu différent, mais cela également un moyen de vous retrouver à deux loin du domicile.

Et si vous êtes seulement à deux, un weekend avec votre moitié peut être l’occasion de partager des moments de qualité et pourquoi pas raviver la flamme !

Si vous cherchez des idées de weekend romantiques en France, n’hésitez pas à voir ce que Smartbox vous propose pour une escapade en toute tranquillité.

S’offrir un moment de bien-être

Que vous ayez besoin d’une bonne coupe de cheveux, envie d’un massage relaxant ou d’une manucure, après le confinement nous seront nombreux à vouloir nous offrir des soins bien-être et beauté. Si certains sont surtout soucieux de faire retoucher leurs racines, un soin beauté ou spa peut être l’occasion de s’offrir un moment de détente et simplement de se faire plaisir.

Un massage suédois est toujours un bon moyen de dénouer les tensions musculaires tout en relaxant doucement l’esprit. Un passage chez le coiffeur vous permettra de profiter d’un petit massage crânien tout en rafraîchissant votre coupe. Une manucure est aussi l’occasion de discuter pendant que vos ongles sont chouchoutés et des soins du visages peuvent apporter un coup d’éclat à votre peau, qui peut avoir subi des changements pendant le confinement.

Messieurs, pourquoi ne pas vous offrir un rendez-vous chez le barbier ou coiffeur ? De nombreux instituts proposent également des soins pour homme si vous souhaitez tenter l’expérience.

Peu importe le soin que vous choisissez, vous êtes sûrs d’en ressortir détendus et satisfaits de vous être accordé un moment rien qu’à vous !

Bien sûr, il y a tant de choses à faire après le confinement qu’il serait difficile de toutes les citer ! L’essentiel est de profiter des petits moments et d’apprécier d’autant plus ce que nous avons. Et vous, qu’avez-vous hâte de faire après le confinement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire