Pour fêter les évènements comme il se doit, il est important de disposer des accessoires adéquats. Cela permet d’assurer l’ambiance, mais aussi de marquer les moments importants. Les accessoires de fêtes permettent d’apporter une touche originale et plus de couleurs aux différentes célébrations pour les rendre encore plus festives et inoubliables.
Les fontaines à gâteau pour illuminer vos fêtes
Les fontaines de feux sont notamment un complément ou une alternative aux classiques bougies des différents gâteaux. Aussi appelées fontaines de glace, ces accessoires sont des artifices d’intérieur qui permettent de donner plus d’ampleur aux moments importants de la fête, comme par exemple pour souffler un gâteau ou pour marquer son entrée. Les fontaines de feux offrent un joli spectacle en scintillant de mille feux grâce en émettant un jet de flamme et d’étincelles intense issu de sa combustion pendant une soixantaine de secondes. L’utilisation d’une fontaine de glace suffira à retenir l’attention des invités et contribuera à leur enthousiasme, marquant encore plus le côté festif de l’évènement. Fontaines scintillante – fontaine à gâteaux constituent un moyen simple et pratique d’apporter une touche magique aux moments importants des anniversaires et des mariages, mais aussi pour toute autre célébration.
Les confettis pour accompagner les moments forts des différentes fêtes
Pour les grands évènements, l’utilisation de confettis est indispensable pour marquer les moments importants, à l’image des fontaines à gâteau. Les confettis sont des projectiles inoffensifs lancés dans les airs lors de fêtes. Les confettis peuvent adopter différentes formes selon les besoins. Pour des effusions de couleurs, les plus adaptés sont ceux sous forme de poudre colorées. Les confettis les plus classiques sont des morceaux de papier de différentes formes et de différentes couleurs. Pour les fêtes nocturnes, il existe même des fluorescents offrant aussi un large choix de couleurs pour célébrer comme il se doit les différents évènements importants (anniversaires, mariages, baptêmes, nouvel an). Les confettis étaient lancés à la main à l’origine ou lâchés depuis des endroits surplombants les lieux de fêtes. Actuellement, ils sont lancés à partir de tube sous-pression expulsant de l’air. Les canons à confettis peuvent être des canons à usage unique ou bien être une machine munie d’un ventilateur que l’on peut recharger de confettis à volonté selon les besoins. Les confettis sont idéals accueillir les nouveaux mariés lors de la sortie de l’église ou pour accompagner le lancer de bouquet, mais aussi l’ouverture des bouteilles de champagne. Les confettis permettent d’ajouter un effet plus marquant de ces moments privilégiés pour faire en sorte qu’ils restent gravés dans les mémoires.