Le mascara effet faux cils pour un regard intense

par | Mar 30, 2016 | Beauté

Les yeux sont, selon l’expression, la fenêtre de l’âme. Tout passe par les yeux et surtout la séduction, pour la plupart des femmes en tout cas. Celles-ci disposent d’une large gamme de produits cosmétiques destinés à leur faire un regard de braise. On peut par exemple citer les crayons cils, le eye-liner ou encore les fards à paupières. Mais le sujet sur lequel on s’attardera ici, c’est le mascara.

maquillage

Les avantages d’un bon mascara

Il existe plusieurs types de mascara qui présentent chacun leurs avantages en termes d’application et de texture. On distingue entre autres le mascara ordinaire, le waterproof ou encore le semi-permanent. Peu importe le modèle choisi, celui-ci reste un outil de séduction efficace. En effet, quelles que soient ses propriétés, le but principal reste le même : approfondir le regard et donner l’illusion de cils plus épais, sans avoir recours, si possible, à des accessoires artificiels tels que les faux cils. Outre la fluidité, un mascara se distingue surtout par la résistance et sa tenue sur les cils. Pour un effet durable en saison de pluie par exemple le mascara waterproof est l’idéal. Sur les sites de vente en ligne, il est possible de dénicher du mascara pas cher et de bonne qualité.

Obtenir l’effet faux cils grâce au mascara

Obtenir un regard intense à l’aide du strict minimum n’est pas impossible. Il suffit pour cela de suivre quelques conseils avisés. Pour un mascara faux cils, effet garanti par exemple, le tout est de savoir bien appliquer son produit. Dans ce sens, il faut commencer par appliquer son mascara en zigzaguant légèrement. En mettre une bonne quantité s’avère judicieux, car plus il y aura de couches plus le volume sera assuré. Toutefois, trop en mettre peut aussi le faire couler facilement.

Pour allonger les cils, on peut les courber à l’aide de courbe-cils pour un regard plus profond. Il est nécessaire de choisir un massacra sombre associé à une base de qualité garantissant d’autant plus le volume, une fois appliqué.