Si vous avez envie de vous rendre belle autrement, sachez alors que la manucure baby boomer est ce qu’il vous faut. À travers cet article, la manucure baby boomer se laisse découvrir dans tous ses aspects.
Manucure Baby Boomer : La tendance
Il s’agit en fait d’un type de manucure à la fois moderne et classique qui vous met au-dessus de la mêlée. Hum, au-dessus de la mêlée ? N’en doutez point.
Un must vu sur les réseaux sociaux
Plus qu’un style tendance, la manucure baby boomer fait aujourd’hui l’objet de presque toutes les publications sur les réseaux sociaux. En effet, c’est un style de vernis qui a tous les atouts nécessaires pour sublimer vos doigts et faire de vous une véritable beauté. Selon Alexandra Falba, une experte manucure, elle circule sur les réseaux depuis environ un an et demi.
Le dégradé tendance
La manucure Baby Boomer est un condensé de deux couleurs (le blanc et le rose) banales, légèrement dégradées. Comme le disent ses adeptes, elle est tout simplement une nouvelle french manucure, mais sa technique de pose et son résultat n’ont rien à envier à la french manucure.
La french manucure ou la manucure baby boomer
Quelle est la différence entre les deux ?
La french manucure et la manucure baby boomer sont 2 choses contraires, mais elles ont en commun un point de similitude. En effet, ces 2 types de manucure utilisent les mêmes couleurs et trouvent leurs places aux mêmes endroits : le bout et la racine des ongles.
Un type de pose différent
Ce qui les différencie, c’est la technique avec laquelle elles sont posées. La manucure baby boomer est dégradée et se compose du blanc et du rose. Mais, au niveau de la french manucure, il y a une nette délimitation des couleurs qui est effectuée avec le pinceau. Toutefois, vous devez reconnaître que la manucure baby boomer a un avantage particulier : elle est en parfaite symbiose et s’adapte à tous les types d’ongles (ronds, carrés, en amande, etc.).
Manucure Baby Boomer : Comment appliquer du vernis classique ?
Vous savez quoi, vous pouvez faire du baby boomer avec du vernis classique, du semi-permanent ou même du vernis en gel. Le type de manucure demeure le baby boomer, mais la nature des vernis diffère. Cela fait que la technique d’application peut aussi changer. Voici pour vous la technique du baby boomer avec du vernis classique :
Pour faire un baby boomer avec du vernis classique, c’est simple :
- Appliquez la matière (le vernis) à l’aide d’une éponge à maquillage ;
- Appliquez les 2 couleurs, à savoir, le rose et le blanc sur l’éponge. Tenez à ce que les couleurs se couvrent légèrement de sorte à créer une 3ème couleur au milieu ;
- Tapotez légèrement l’ongle en faisant au moins 3 ou 4 passages du pinceau sur l’ongle ;
- Laissez 1 ou 2 minutes entre chaque passage.
La manucure baby boomer est tendance, moderne, classique et vous pouvez la réaliser vous-même chez vous. Mais, pour avoir une finalité rassurante et convaincante, il vous serait utile de vous rapprocher des spécialistes. Ça ne va pas vous coûter grande chose, soyez-en sûrs !