Maquillage permanent pour les lèvres : pour une bouche pulpeuse

par | Mai 9, 2017 | Beauté

Terminé la retouche de gloss tous les trois quarts d’heure. Il est désormais possible de garder des lèvres nickel tout au long de la journée grâce au maquillage permanent. Cette tendance a toujours le vent en poupe pour les coquettes qui veulent être belles en toute occasion.

Maquillage permanent des lèvres : bien plus qu’une couleur longe tenue

Le rouge à lèvres, si on ne le mange pas, il perd en couleur. Pourtant, il est possible d’avoir une bouche parfaite tout au long de la journée grâce au maquillage permanent lèvres. Consultez sur maud-maquillage-permanent.com, plus d’informations sur comment rebooster l’éclat de son sourire avec ce type de maquillage.

La première chose à savoir est que le maquillage permanent n’est pas perpétuel. Pour que la pigmentation tienne définitivement sur les lèvres, il faudrait les tatouer au sens propre du terme. Ce qui n’est pas très tentant. Les pigments adhèrent sur la peau pour une durée de deux à dix ans au maximum. Sur les lèvres, il leur fournit un aspect flamboyant, et ce même après un baiser langoureux. Il permet de corriger un contour flou pour donner l’apparence d’une bouche pulpeuse et maquillée selon la nuance recherchée. Par ailleurs, il permet de mettre en valeur les lèvres trop fines, trop pâles ou asymétriques en les redessinant de façon à ce qu’elles fassent ressortir du volume.

Maquillage permanent pour les autres zones du visage

Le maquillage permanent ne fait pas que redessiner les lèvres. S’il y a une zone à privilégier lorsqu’on se maquille, c’est les yeux et les cils. On peut maintenant frotter ses yeux au besoin sans se soucier si cela va faire couler son make-up.

Les inconditionnelles du eye-liner peuvent opter pour un trait noir et subtil sur les paupières. Il est important de choisir une forme d’eye-liner qui s’accorde avec sa personnalité, car à longue on peut s’en lasser. Pour des sourcils sublimés au quotidien, il permet d’être tranquille pendant au moins deux ans. Selon l’effet recherché, ce type de maquillage modifie ou corrige les sourcils trop fins ou mal dessinés.

Le panel de couleurs est très large et chaque femme peut trouver la teinte qu’il lui faut. Les nuances les plus répandues sont le noir et le marron. Pour les plus sophistiquées, il est possible de choisir des coloris plus clairs ou plus accentués.