Salle de bains

Endroit relaxant où l’on aime prendre son temps, la salle de bains est une des pièces les plus importantes de la maison. Dotée d’une douche, d’une baignoire ou des deux, elle nous accueille le matin avant de se rendre au bureau et le soir après une bonne journée de travail. Lumière tamisée, musique d’ambiance et gel douche parfumé sont les clés d’un moment apaisant passé dans la salle de bain. Épurée, moderne ou plus rustique, cette pièce ressemble toujours à ses propriétaires !

Crédence salle de bain

Idéale pour transformer la pièce à moindres coûts, la crédence peut se placer n’importe où : devant le lavabo, contre le mur de la baignoire, à l’intérieur de la douche, sur une partie du mur de la salle de bains. Pouvant être unie ou à motifs, la crédence peut également reprendre l’aspect du carrelage, du bois, du marbre ou du béton. Avec elle, toutes les envies créatives sont possibles !

crédence salle de bain

En savoir plus : crédence salle de bains

Meuble salle de bain

Disponible dans de nombreux modèles, styles et formats, le meuble salle de bain s’harmonise avec la décoration de la pièce. À la fois pratique et esthétique, il peut prendre la forme d’une étagère, une colonne de rangement, un meuble sous vasque, une armoire de toilette… S’adaptant à tous les budgets, le meuble de salle de bain se déniche sur internet, en boutique ou en grande surface.

meuble salle de bain

En savoir plus : meuble salle de bain

Panneau de douche

Tout comme la crédence murale, le panneau peut-être uni ou à motifs. Se plaçant directement dans la douche, il se fixe au mur avec de la colle. Totalement imperméable, il permet de moderniser la décoration de la salle de bains. Selon les envies, il peut prendre l’apparence de bois vieilli, de carreaux de ciment, de béton, de carrelage ou même d’un mur végétal. Pour les plus extravagants, le panneau de douche peut mettre en avant la photo d’un paysage ou d’un objet.

panneau de douche

En savoir plus : panneau de douche

Mosaique salle de bain

Revenant sur le devant de la scène, la mosaïque séduit de plus en plus les jeunes propriétaires. Plus originale que le carrelage blanc, elle est disponible dans une multitude de coloris. Composée de tesselles, elle peut se poser au sol et au mur. Résistante à l’humidité, aux tâches et à l’usure, elle est idéale pour se créer une salle de bains à la décoration unique et originale. Selon les talents et l’inspiration du poser, la mosaïque peut également servir à réaliser une pièce digne d’un chef d’œuvre artistique.

 

 

 

 

 

En savoir plus : mosaique salle de bain

Rendez-vous sur Hellocoton !